Patronage Laïque d'Avranches Handball


< | >

Hebdo du 22 Octobre

Publié le 30 octobre 2017

Hebdo du 22 Octobre
La B homme fait le boulot !
 
 
Courseulles a dominé le match de la tête et des épaules
L’équipe fanion du PLA avec un effectif diminuée était opposée à Courseulles dont l'effectif riches en joueurs d'expérience. Des le début, les manchois vont subir l'impact et le jeu bien rôdé des calvadosiens (5 - 12 Ã la 20e minutes). Puis les hommes de B. Cossé vont résister en proposant un jeu rapide. La pause est atteinte avec une large avance pour Courseulles 8 - 17.
 
Les avranchinais se sont heurtés à une bonne défense calvadosienne
 
La deuxième mi-temps du même acabit montrera la supériorité des visiteurs malgré une belle débauche d'énergie des avranchinais. Défaite 22 Ã 35, ils glissent à la 8e place . Les hommes du PLA glisse à la 8e place, il devient important de réagir le prochain match.
 
Belle performance de l'équipe B homme qui s'est imposée contre une équipe concurrente directe pour la descente, Caen Chemin Vert. Les avranchinais ont mené la vie dure à des caennais motivés. (15-11 à la mi-temps). La deuxième mi-temps a été dominé par les manchois emmenés par Adam Nugues des grands soirs qui a scoré douze fois. Victoire importante du PLA 29-24 qui se replace à la 8e place.
Le combat fut rude mais la victoire était au bout !
Belle victoire des U18 France féminines à Avranches en lever de rideau de l’équipe fanion homme, qui ont battu une belle équipe de HB 14 féminin (Caen) lors d'un match très accroché, la décision s’est faite juste dans les cinq dernières minutes. Victorieuses 31 buts à 29. les jeunes filles de l'entente U18 France ont une grosse pensée pour Zoé victime à la fin de la 1ere mi-temps d’une fracture du poignet. Les filles se placent dès lors seules à la 2e place du championnat derrière Brest.
Enfin, les féminines du PLA en progrès se sont inclinées à Mortain 39 à 20 mais des jours meilleurs se profilent pour les femmes du PLA.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?